Le contenu de la semaine – Les choses qui vous énerve

Le contenu de la semaine est une discussion de fredetbrigitte au sujet des petits soucis de la vie de tous les jours. La discussion n’a pas prétention de parler des problèmes majeurs du monde (la famine par exemple) mais plutôt des petits tracas du quotidien. Ce membre a demandé aux toluniens d’exprimer ce qui les énerve le plus et bon nombre d’entre eux ont répondu présent.

milla081 Je déteste être reçu avec beaucoup de retard à un rendez vous, eux ils peuvent se le permettre et nous on nous en fait la remarque !
maroussia_ivanovna Quand j’explique quelque chose, qu’on me réponde (alors que je n’ai même pas encore fini) « Ah oui, c’est comme moi ! » et qu’on me parle de quelque chose de complètement différent.
mandon j’avais fait , il y a quelques mois le même genre d’opi (les grands esprits se rencontrent…) où je disais que pour ouvrir les emballages « ouverture facile » il fallait un marteau et un burin ….. mais plein d’autres choses …. les automobilistes qui klaxonnent dès que le feu passe au vert, les indécis qui me disent « comme tu veux » alors que je leur propose un choix, être obligée d’écouter les conversations téléphoniques des portables des autres….., etc… etc….. bisous
faysienne Que certaines personnes prennent les rayons du supermarché, pour un salon de thé, où il est impossible de passer, ou approcher des denrées.
rapetou  Moi ce qui m’agace le plus c’est les gens qui vous bousculent dans les transports en commun et qui ne s’excusent pas et tout çà pour avoir une place assise, et ceux qui ne disent pas bonjour quand ils rentrent dans un commerce.
opium3 Bien sur, on peut râler contre toutes ses petites choses pénibles de notre vie, mais je suis sure qu’il y a des faits plus rageants et auxquels on ne peut rien faire et ça c’est décourageant..
moi ce qui me fait rager, c’est quand je vais à la caisse handicapé des grandes surfaces et que je vois devant moi, quelqu’un qui est en plein forme avec un chariot plein à craquer, et qui vous regarde d’une drôle de façon, l’air de rien..

Si vous aussi vous souhaitez donner votre avis sur ce qui vous irrite, venez partager votre opinion sur la discussion de  fredetbrigitte .

Si vous souhaitez proposer une création, qu’elle soit la vôtre ou celle d’un ami, n’hésitez pas à publier le lien ici !

A bientôt pour le prochain contenu Spotlight.

L’équipe Toluna.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :