Communiqué sur la page d’erreur ‘No cache’

Chers membres,

Certains d’entre vous nous ont signalé l’affichage d’une page d’erreur « No cache » pendant des sondages.

Nous tenons à nous excuser du retard pris par nos services techniques pour détecter et mettre un terme au problème éventuel  « No Cache ».

Même si nous travaillons activement à identifier ce problème, il semblerait que la récolte des données prenne plus de temps qu’initialement prévue puisqu’elle implique, entre autres, de recevoir le feedback de certains de nos membres.

Il semblerait que ce problème n’existe que chez certains panélistes et nous ne pouvons le répliquer en interne.

Nous pensons donc que des paramètres chez certains de nos utilisateurs contribuent à l’apparition de cette page d’erreur mais nous n’avons pu, malgré l’aide de plusieurs membres, reproduire le problème.

Nous sommes convaincus que nous finirons par comprendre ce qui se passe, et c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir faire preuve d’un peu plus de patience.

Par ailleurs, et afin de ne pas pénaliser nos membres, nous vous invitons, si vous avez complété des sondages et rencontrez cette page de fin, à contacter le Helpdesk.

En leur fournissant la référence du sondage en question de même qu’une capture d’écran de la page d’erreur, ils pourront vérifier votre participation et vous créditer manuellement les points s’il y a lieu. Veuillez vous assurer que la date et l’heure sont bien visibles dans la copie d’écran.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Toluna

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :