Tremblement de terre et Tsunami au Japon – Donnez vos points à la Croix rouge Japonaise et Toluna contribuera à part égale à votre donation

Le 11 mars 2011, un tremblement de terre de magnitude 9 et un Tsunami ont frappé le Japon, causant de nombreux dommages et dégâts pour beaucoup de personnes.

En ces jours difficiles, nos pensées et prières se tournent vers le peuple Japonais et les autres survivants de ces catastrophes.

La Croix rouge a une grande expérience des situations d’urgence, des relais d’information à mettre en place, de l’aide à apporter lors de telles crises. Afin de s’associer à la situation, Toluna se propose de reverser vos donations à la Croix rouge Japonaise, afin d’aider les efforts organisés sur place.

Les membres seront en mesure de faire un don à partir de seulement 100 points à la Croix rouge.
Dès que les dons atteindront une valeur de 5000 $ USD, Toluna ajoutera à la généreuse contribution de ces membres 5000 $ USD additionnels pour la Croix rouge Japonaise.

La communauté Toluna pourra procéder à ces dons et témoigner de son soutien à la communauté mondiale affectée dès demain sur l’espace Tests & Cadeaux.

Une fois encore, nos pensées et condoléances se tournent vers le peuple Japonais.
L’équipe Toluna

Publicités

3 responses to “Tremblement de terre et Tsunami au Japon – Donnez vos points à la Croix rouge Japonaise et Toluna contribuera à part égale à votre donation”

  1. CéliaCoralyne says :

    C’est un très joli geste, je vous en remercie. C’est avec une grande pensée pour le Japon que je fait don de mes points pour soutenir la Croix Rouge.
    J’espère que bien d’autres suivront encore.

  2. modesti says :

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire à combien (en $) correspond « un don » ?
    Avant de donner, j’aimerais bien savoir quel montant vous allez donner pour 100 de nos points.
    Merci

  3. DELMOTTE Isabelle says :

    Bonjour,

    Quelqu’un a posté un commentaire sur votre site en indiquant que ce serait bien de mettre un compteur qui nous indiquerait le montant des dons effectués par les Toluniens afin de savoir si nous allons réussir à atteindre le montant de 5000 $.
    Moi-même, je trouve que c’est une bonne idée. Est-ce que vous pensez que ce serait envisageable ?
    Merci pour votre réponse.

%d blogueurs aiment cette page :