Quelques informations sur les sondages crédités en 24 heures

Pour répondre à certaines de vos questions sur ce sujet, nous souhaitons vous donner un peu plus de détail sur les sondages qui sont crédités 24 heures après votre participation.

Depuis la mise en place de ce système, nous créditons les points des sondages les moins complexes dans les 24 heures. Par contre, nous tenons à vous rappeler que les sondages plus complexes et pour lesquels vous obtenez un nombre supérieur de points seront crédités dans un délai de 2 à 6 semaines et ce conformément à nos règles habituelles.

Si le statut « Projet ouvert » apparait en regard d’un sondage dans votre compte, cela signifie que vous avez complété avec succès le sondage, mais que les points ne sont pas encore crédités car le sondage est toujours ouvert à d’autres participants. Si un peu moins de sondages sont aujourd’hui crédités en 24 heures, c’est pour permettre à nos équipes d’analyser les données recueillies et de s’assurer de la fiabilité des réponses fournies par nos participants.

Nous vous rappelons que le statut « Projet ouvert » est notre garantie que vous verrez vos points crédités dès que le sondage sera clos.

A bientôt sur le site,

L’équipe Toluna

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :