Et les grands gagnants des Toluna Music Awards sont…

Vous avez été nombreux a voté pour élire la chanson de l’année et l’artiste féminine de l’année.

Commençons tout d’abord par le vote sur la chanson de l’année. Comme vous le savez surement M Pokora avec la chanson « juste une photo de toi » a gagné les NRJ Music Awards à la surprise générale. Beaucoup de polémiques ont suivit concernant une possible manipulation des votes. Sans aller jusqu’à la nous avons voulu voir qui selon vous aurait dû triomphé. Le vote fut très serré et c’est finalement la chanson de Zaz « je veux » qui a remporté vos suffrages avec 27% des voix.

Vient en seconde position le titre de Gregoire « Danse » avec 16% des voix. Cependant, vous avez quand même été 24% a voté pour choisir une autre chanson. Le plus surprenant est que le grand gagnant des NRJ Music Awards M Pokora arrive en dernière position avec 5% des voix.

Chanson de l’année pour les Toluna Music Awards :

En ce qui concerne l’artiste féminine de l’année, la polémique a aussi éclaté au NRJ Music Awards avec la victoire de Jennifer. Là aussi, vos votes sont tout à fait différents. Les résultats sont partagés entre deux candidates qui sont respectivement Mylène Farmer avec 35,51% des voix et Cœur de Pirate avec 35,35%. Vient en troisième position Jennifer avec 17,49% des voix et Shy’m avec 11,65%.

Artsite féminine de l’année pour les Toluna Music Awards :

Par ces votes on peut voir que la plupart d’entre vous sont aussi en désaccord avec les résultats des NRJ Music Awards.

En espérant que ces sondages vous auront plus, et que vous continuerez à voter et donnez votre avis pour les prochains votes rapides 🙂

A bientôt Chers Toluniens

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :