Résultats du sondage sur l’événement « choc » de 2010

Chers Membres ,

Voici les résultats du sondage sur cette année 2010.

L’événement qui vous a le plus marqué en 2010 est la réforme des retraites avec 33,36% des voix.

Un tiers des votants a donc été marqué par cette nouvelle réforme qui a chamboulé la France entière et précipité les français dans une grève nationale. Pas besoin de rappeler quelle était la volonté du gouvernement et pourquoi la plupart des français ont manifesté contre cette réforme. Cette grève n’a néanmoins pas vraiment eu de répercussions sur le gouvernement mais a finalement montré un peu plus le mécontentement général du peuple. Cet événement vous a surement marqué de part son ampleur mais aussi de part sa récente actualité.

Avec 18,3% des voix, l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll arrive en deuxième position.

Cette violente éruption a secoué le monde entier et perturbé les échanges et voyages aériens pendant de longs jours. Cet événement à pu nous montrer une nouvelle fois que l’homme ne peut rien quand la nature se déchaine. Rien de tel qu’une petite vidéo pour vous montrer le réveil de ce volcan qui à la fois nous éblouit et nous effraie.

Enfin, vous avez quand même été 12,97% à souhaité que l’année 2011 arrive vite en espérant qu’elle soit remplie de bonnes nouvelles que ce soit en France ou dans le monde entier.

La mort de super Nanny a quant à elle comptabilisée 11 ,02% des votes et la coupe du monde 2010 des Français 8,12%. Vous êtes 8,31% à avoir été marqué par d’autres événements.

En espérant que ce sondage vous aura plus, vous en trouverez un autre très prochainement.

L’équipe Toluna

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :