Votes sponsorisés et Points de Popularité : la solution a été trouvée !
Chers membres,
Depuis plusieurs jours, notre équipe technique s’est attachée à résoudre le problème des Points de popularité manquants (Content Popularity Bonus).
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une solution a été trouvée !
Pour vous, membres actifs du site, cela signifie que l’ensemble des points qui vous manquaient a été crédité.
Vous retrouverez tous les détails de ces crédits sur votre compte, dans votre tableau de points.
Comme d’habitude, le bonus de longueur d’opinions (+ 80 mots) vous sera quant à lui crédité le 2 du mois prochain.
A bientôt sur le site
L’équipe Toluna
Merci pour ces très bonnes nouvelles. J’espère que ce genre de problèmes ne se reproduira pas, autant pour vous que pour nous.
Cordialement
Héloine
Merci d’avoir répondu aussi vite et de façon si positive !
en espérant que nous n’aurons plus de problèmes de cette nature
bien cordialement
Radegonde
Bonjour à toute l’équipe de Toluna!
Je vous remercie d’avoir travaillé d’arrache pied ces derniers jours pour résoudre ce problème, et d’avoir crédité dans un délai très rapide les points qui nous étaient dus!! J’apprécie énormément, et je tenais à le faire savoir. On doit dire les choses quand elles ne vont pas, mais il ne faut pas oublier de le signaler aussi quand il y a des choses bien!!
Très cordialement,
Bonne journée!
Fanounou34
Je vous remerci pour cette nouvelle, mais je n’ai pas reçu mes points a moi encore… il manque les 500 points pour 20 reponses sur l’opinion (ceci est pour vous remercier…) et 1000points pour les 30 reponses sur l’opinion (me voila de retour…) ainsi que 3700 Points pour une enquete toluna cloturée depuis le 30/03/09… Je vous ai envoyée aujourdhui, un 2ème mail pour vous le signaler, car le précédent on ne m’a même pas répondus,et pour en plus dire que je ne peux même plus créer d’opinion depuis 18h30 en ce 1ér mai alors que je peux creer un vote rapide et que j’ai acces a tout les autres votes et opinions des membres…. Je ne peux que dire que je suis très deçue du déroulement et de la fausse nouvelle si dessus…. cordialement, aikiera….
Je tenais a vous transmettre que la création d’opinions ne présent pas de soucis, c’est juste que le texte était trop long, j’ai donc du le creer en deux parties…. veuillez donc m’excuser de mon appel a ce sujet…..en espèrant une reponse sur mes points non mis a jour…cordialement, Aikiera
bonjour à toute l’équipe,
Merci pour cette regularisation qui fut très rapide, grace à vous j’ai pu commander mon troisieme cheques cadeaux kadeos.
cordialement
tiloup23
aujourd’hui 2mai, aucun point crédité… j’espère que c’est du au pont et que lundi tout rentrera dans l’ordre… ça va devenir fatiguant si faut se battre tous les mois pour obtenir son du…
Eh, bien tiloup a de la chance, car moi a ce jour 4 mai Toujours rien de régularisée en plus ils m’en doivent 500 en plus maintenant pour les 20 nouvelles reponses.
Bonjour à l’équipe de Toluna.
Merci d’avoir fait votre possible pour régulariser les comptes.
Je crois néanmoins (sauf erreur de ma part) que mon opinion sur le clash lalanne et naulleau qui a eu 21 opinions ne figure pas dans les points récoltés. Je n’ai pas non plus reçu de billets mensuels pour la loterie. Je vous remercie pour tous les efforts que vous avez du fournir ces derniers jours pour vos membres. Cordialement. Saphir21
Bonjour , décourageant ce site , si mes 15 000 points sont atteint sur les opinions , donc je peut faire une grande croix sur mon opinion de plus de 1085 opinions et toutes celles de plus de 50 ans et les autres de plus de 30 , de 40 de 20 , pourquoi ceux du mois de mai ne sont ‘ils pas là , un vote dimanche 3 mai de plus de 20 votes.
Attendez donc si je comprends bien la lumière a jaillit 15 000 points d’opinions dans le mois pas plus + 5000 points de plus 80 mots sur nos opinions , bon c’est bien désormais je me la coule douce sur ce site
Aucune logique les opinions les plus populaires ne sont pas encourager a leur juste valeur , mon opinion de 1085 votes ne m’a rapporté en fait aucun points HONTEUX
Cordialement
Rebonjour,
des points sur des opinions sont crédités et je vous en remercie, mais c’est loin de la totalité du!!!! de plus vous n’ avez pas régularisé les points bonus pour mes 20 et 30 reponses, et non plus l’ enquète toluna de 3700 points….
Je peux vous dire que je suis lourdement deçue….
Re , bonjour alors là c’est abérrant , vous remonter 14 pages sur mon vote » que pensez vous de ce percing » alors que mes opinions les plus récentes comme » apétissant ce plât , mais ? » 1192 opinions pas un seul point , » jolie cette langue aïe » 61 opinions , « deux visages sur cette photos » 57 opinions , et j’en passe et j’en passe , pourquoi remonter a une opinion de 14 pages et ignorer les autres , vous voulez mes lunettes
Cordialement
Marre de réclamer et mes sondages dont je vous ai réclamé par téléphone , 1 seul a été crédité
Embaucher si vous êtes déborder
Bonjour,
Voici le nouveau et 3ème mail que je vous ai adressée, les deux autres sont passées dans une sourde oreille…((Bonjour, cela fait plusieurs fois que je vous adresse un mail pour mes points manquants, mais je reste sans reponse de vôtre part, et en plus mes points ne sont toujours pas totalement crédités alors que nous sommes maintenant le 6 mai….
Je veux bien être patiente, mais la j’ai l’impression que vous n’en avez rien a faire de nous toluniens, car je ne suis pas la seule dans ce cas….
J’aimerais donc bien voir la couleur de mes points, manquants pour les 20, 30 reponses a mes opinions et les 3700 points d’une enquête ainsi que mes points manquants du mois qui n’ont pas été totalement crédités le 3 mai….
Puis j’aimerais bien que vous me donnez une petite réponse a ce mail en attendant mes points, je pourais peut-être comprendre ainsi….
Sans reponse de vôtre part et sans mes points crédités, j’attend avoir assez pour prendre mon cheque kadeo et je quitte toluna que je ne trouve pas très serieux…. Cordialement Aikiera…))