Votes rapides et sujets d’opinions en double

Chers membres,

Nous avons déjà abordé sur ce même Blog le problème des doubles concernant les votes rapides et les sujets d’opinions, mais nous aimerions revenir dessus afin de bien vous expliquer comment éviter que cela se produise lorsque vous créerez les votres.

Comme vous l’aurez certainement noté, il y a beaucoup de doubles sur le site. Cela se produit car parfois, à la fin du processus de création des votes rapides/sujets d’opinions, lorsque le membre clique sur « Valider », il reçoit un message d’erreur ou est redirigé vers la Page d’Accueil au lieu de la page des votes rapides/sujets d’opinions. Cependant, cela ne veut pas dire que le contenu crée n’a pas été mis en ligne ! Voilà pourquoi il est grandement recommandé de faire une rapide vérification avant de recommencer le processus.

Pour vérifier, la manière la plus simple est de vous rendre sur votre Profil Public, ou de cliquer sur « Vos Votes Rapides » et/ou « Vos opinions » dans le menu. Grace à cela, vous serez certain que votre contenu est bien en ligne et vous pourrez donc gagner toujours plus de points comptant pour le Programme de Points de Communauté.

A bientôt sur le site,
Romain et l’Equipe Toluna.

Publicités

4 responses to “Votes rapides et sujets d’opinions en double”

  1. natmak says :

    Ne serait-il pas possible à Toluna d’enlever automatiquement ces doublons. Ou peut-être de bloquer les mêmes sujets à la validation ? Une erreur est si vite arrivée, ces doublons sont gênants pour tous mais surtout pour ceux qui les créent.

  2. Etcheberrigaray says :

    il est exact ce ces doublons sont très gènants car on a l’impression de perdre son temps, et ce la paraît moins intéressants

  3. Mya says :

    Pourquoi tout simplement pas nous permettre de supprimer nos votes et sujets d’opinions doublons?

    Personnellement, je voudrais bien avoir emprise sur ce que je fais sur le site….

  4. philvivi says :

    Pourquoi ne pas laisser un certain laps de temps entre les doublons, car très souvent suivant la conjoncture et différents éléments extérieurs, les avis peuvent différer de manière parfois très accrue. Les sondages ne sont qu’un aperçu à un moment donné, ils ne sont que des éphémères instatannés.

%d blogueurs aiment cette page :