Miles & More n’est plus disponible

Durant nos deux années de partenariat avec Lufthansa, vous avez été nombreux à convertir régulièrement vos points en miles Miles & More que vous pouviez utiliser lors de vos déplacements aériens. Ce partenariat est désormais terminé et cette option va être retirée de notre page de Partenaires Cadeaux.
Evidemment, puisqu’une option est retirée, une autre lui succédera au début de l’année 2009. N’hésitez pas à nous suggérer les idées de nouveaux partenaires cadeaux que vous souhaiteriez voir en ligne.

A bientôt sur le site.
Romain et l’Equipe Toluna

Publicités

5 responses to “Miles & More n’est plus disponible”

  1. DERAIN says :

    Bonjour
    De plus en plus de partenaires se retirent, comment l’expliquez vous.
    Kadeos milles and more
    Je vous suggère de proposer des places de cinéma pathé gaumont, des bons d’achat SEPHORA, des billets de trains sncf, soyez inventifs pour nous fidéliser sinon toluna sera une coquille vide

  2. Jeannette says :

    Bonjour,

    Pour les français je pense qu’un partinariat avec le programme smiles (Magasins Géant, Casino, Momoprix, SNCF……) marchera bien.

  3. Payet says :

    Je crois que les chèques Ka déos sont très attendus.
    Les chèques Total sont interessants aussi,mais pourquoi seulement 15 euros et non 20 euros (ce qui est déja bien dur à gagner ! )
    Merci et à bientôt

  4. Mylula says :

    C’est dommage qu’il n’y ai plus les points miles & mores. Je suis d’accord avec Jeannette pour un programme de  » smiles ».

  5. Thomas says :

    Moi un partenariat avec les points Smiles je suis POUR ! ! !

%d blogueurs aiment cette page :